Maison Rannou Métivier

Un brin de muguet pour égayer votre mois de mai !

Un brin de muguet pour égayer votre mois de mai !

Au mois de mai fait ce qu'il te plait ! Un peu de muguet, une touche de chance, et une pincée de chocolat pour un printemps gourmand ! 

Le mois de mai confirme la réapparition du printemps, les papillons font leur grand retour tout comme les hirondelles, les fleurs émergent des sols qui se réchauffent et les rayons du soleil pointent enfin le bout leur nez plus souvent. Mais le mois de mai c'est aussi celui qui, selon la légende, vous portera chance ! 

Il est enfin l'heure de partir à la recherche de quelques trèfles à quatre feuilles pour espérer voir sa bonne étoile briller sans faiblesse. Et c'est aussi avec nos trèfles en chocolat que vous pourrez voir votre chance apparaitre. Certains trèfles sont très spéciaux, ils cachent sous leurs feuilles une surprise qui regalera les papilles de celui qui l'a cueilli. Alors venez vous promener dans les allées de Rannou-Métivier au temps de mai pour choisir votre chocolat, vous repartirez certainement avec un porte-bonheur gagnant !

Le cinquième mois de l'année est aussi placé sous le signe du muguet ! Cette tige élancée vers le ciel garnie de toutes ses petites clochettes blanches pendues tout du long est faite pour être partagée, cueillie, offerte et un brin très spécial peut aussi porter chance. On raconte que si vous trouvez un brin à 13 cloches il faut le garder précieusement car grâce à lui la chance vous accompagnera ! La reussité et le bonheur remontent toujours le moral mais un peu de chocolat fonctionne tout aussi bien ! Nos brins de muguet croquant vous apporterons, eux, un moment à partager, une petite pause douceur dans votre journée, et une grande dose de plaisir ! 

Alors profitez de la bonne fortune pour vous réinventer, de cette saison fleurissante pour faire un grand ménage de printemps et libérer un peu de place dans vos placards pour y ranger les meilleurs produits de nos chocolatiers !

Passez un mois de mai des plus gais et offrez aux gens que vous aimez quelque sbrins de muguet !

Toutes les actualités